Mentions Légales
L'école des garçons

14 rue de l’église
72210 Maigné, Sarthe - France
Tél : 02 43 52 83 19
Email : contact@lecoledesgarcons.fr


SITE INTERNET
Le site www.lecoledesgarcons.com a été designé et mis en ligne par m’damcreation et est hébergé par la société OVH. Ce Site Web est la propriété de Chantal Proux.

PROTECTION DES DONNES PERSONNELLES
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données nominatives vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser au webmaster.

REPRODUCTION
Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Il est contraire à la Netiquette et à toutes règles de recopier intégralement une page de ce site pour la publier sur le sien ainsi que de recopier une grande partie de www.lecoledesgarcons.com pour la présenter comme faisant partie du sien. La copie pour publication des illustrations, photographies, commentaires, études, exemples et autres textes de www.mdamcreation.fr doit faire l’objet d’un accord préalable.

DROIT APPLICABLE
Le présent site est exclusivement régi par le droit français et par les conventions internationales applicables en France.

RESPONSABLE QUAND AU CONTENU
Chantal Proux décline toute responsabilité quant au contenu du site et à son utilisation. Au cas où des liens seraient créés avec d’autres sites, Chantal Proux ne peut en aucun cas être tenue responsable du contenu et de l’existence de ces autres sites. Article L341-1 du Code de la propriété intellectuelle. Toutes les ressources contenues dans ce site, textes, visuels et illustrations (schémas, dessins, photographies et animations informatiques) sont communiqués à titre purement informatif et ne peuvent en rien engager la responsabilité de Chantal Proux.